Assurance Pour Le Compte De Qui Il Appartiendra

Assurance Pour Le Compte De Qui Il Appartiendra

June 21, 2021 Off By Staff

Si vous possédez un véhicule que vous avez acheté dans l’intention de l’utiliser à des fins commerciales, vous disposez d’une option disponible pour obtenir votre voiture assurée en supprimant une police d’assurance au nom de l’entreprise. C’est une option particulièrement populaire pour ceux qui ont une vaste flotte de voitures à assurer, car vous pouvez assurer chaque véhicule séparément à un rythme inférieur à celui que vous les avez achetés tous dans le cadre d’une stratégie de groupe plus importante. Cependant, il y a un certain nombre de choses que vous devez vérifier lorsque vous envisagez de supprimer une police d’assurance auto au nom de l’entreprise. Vérifiez les informations et conseils suivants pour vous aider à obtenir la meilleure offre possible.

Qui va être le titulaire de la police? Tous les fournisseurs d’assurance offrent un courtier spécialisé en assurance qui, ils peuvent appeler à leur fournir des citations sur le type d’assurance que vous recherchez. Si vous n’avez pas encore de nom pour cette personne, trouvez-en un aujourd’hui en faisant un appel téléphonique simple. Le courtier demandera vos coordonnées afin qu’il puisse aller de l’avant et vous trouver une politique appropriée. Vous obtiendrez alors une gamme de citations de différentes compagnies d’assurance, qui varient de tous les prix.

Combien de véhicules vont être couverts? C’est une question importante à poser pour demander une assurance auto au nom de l’entreprise. La politique la moins chère que vous puissiez obtenir est celle qui ne vous couvre que vous et l’employé qui conduit le véhicule. Vous devrez peut-être payer plus si vous voulez que votre voiture soit entièrement assurée, mais ce sera moins cher que de sortir une politique qui couvrirait toute votre flotte.

Qui est le propriétaire du véhicule? Un scénario commun est que quelqu’un achètera une voiture pour quelqu’un d’autre. Lorsque la voiture est toujours sous un contrat de location ou de location, il est considéré comme la propriété de la compagnie d’assurance et ils l’assureront sous leur propre politique. Dans des circonstances normales, cela sera à un taux réduit car le véhicule a déjà été payé. Si cependant, le véhicule est acheté via une vente directe de la compagnie d’assurance prendra le contrôle du véhicule et l’assurera à la totalité de la valeur.

La politique d’un individu est-elle seulement? Il s’agit d’un type de politique où vous en tant que titulaire de la police pour décider du type de protection nécessaire. Habituellement, le type de protection minimum est l’incendie et le vol de tiers et cela est sous tension lorsque la politique est supprimée. Cependant, vous pouvez décider de la manière dont une protection supplémentaire est nécessaire. Vous pouvez augmenter ce type de protection en supprimant des stratégies supplémentaires ou en ajoutant des fonctionnalités clés telles que l’assistance routière ou la couverture de votre animal de compagnie. Selon le type d’entreprise que vous exécutez, vous voudrez peut-être réfléchir à ces politiques supplémentaires.

Qui est l’assuré? Seulement vous et la société que vous exécutez votre entreprise pour pouvoir décider qui est couvert par la police d’assurance. La société prendra une politique dans votre nom, avec vos informations personnelles à cela. Vous devrez également confirmer que vous êtes le pilote nommé du véhicule et que votre véhicule est privé plutôt que celui qui est public.

Combien de fois envisagez-vous d’assurer le même véhicule? Plus vous envisagez de supprimer une assurance pour le moins cher que la prime sera. En effet, la société devra s’assurer que votre véhicule ne sera pas trop endommagé à l’avenir. Ils calculeront votre assurance actuelle en considérant le nombre de miles que vous envisagez de conduire chaque année. Lorsque vous entrez les détails de votre stratégie dans un site Web de comparaison d’assurance, vous verrez une gamme de prix associés au même type de politique.

Quel est l’excédent? L’excédent est ce que vous devrez payer vers des réparations à la suite d’un accident. Si vous avez pris une politique qui n’a pas de limite, le montant de l’excédent devra être payé par vous si votre véhicule a été endommagé à la suite d’un accident. Lorsque vous comparez des citations, vous devriez comparer le coût de l’excès entre deux entreprises. Vous devrez vous assurer que le montant total que vous devez payer est identique à tous les types d’assurance.