Comment Debloquer Une Assurance Vie Pour Payer Une Maison De Retraite

Comment Debloquer Une Assurance Vie Pour Payer Une Maison De Retraite

July 20, 2021 0 By Staff

Comment déverrouiller l’assurance vie à payer une maison de retraite dépend du fournisseur d’assurance que vous utilisez. Vous pouvez utiliser l’une des deux méthodes suivantes: Valeur en espèces ou Assurance du terme. Savoir comment ces produits fonctionnent vous aideront à comprendre si c’est la meilleure option pour vous et votre famille lorsque le temps vient de rembourser l’hypothèque et de quitter la maison.

Les primes d’assurance sont basées sur des risques

Plus vous êtes un risque que vous êtes, plus votre prime mensuelle sera élevée. La plupart des gens sont très sûrs, ils n’ont donc pas beaucoup à craindre. Cependant, de nombreuses autres catégories sont considérées comme des risques à haut risque par les compagnies d’assurance. Par exemple, de nombreuses personnes qui meurent rapidement sont considérées comme étant dans le top 10% des pilotes les plus dangereux. Par conséquent, ils paient beaucoup plus pour leur police d’assurance que ceux qui ont une histoire de conduite plus sûre et ont vécu plus longtemps.

Il est important de se rappeler qu’une compagnie d’assurance ne peut pas vous refuser une politique en raison de vos antécédents médicaux. La vérité est qu’ils doivent le faire pour se protéger des poursuites et des pertes potentielles pour qu’ils paient trop d’argent. Les compagnies d’assurance ne peuvent pas légalement refuser la couverture, mais elles peuvent examiner votre demande de manière plus approfondie pour s’assurer qu’elles ne devraient pas payer à une réclamation qu’ils considèrent trop haut risque. Si vous êtes refusé une politique, vous devriez examiner pourquoi cela s’est passé.

Comment déverrouiller l’assurance vie à payer une maison de retraite commence par examiner le coût de l’assurance par rapport à l’avantage. Vous devez vous demander si le montant de l’argent versé est meilleur que le montant que vous pourriez économiser sur la vie de la politique. Bien sûr, la compagnie d’assurance souhaite être sûr que vous vivrez assez longtemps pour récupérer votre argent.

Si vous travaillez assez longtemps pour faire une vie décente, vous n’avez peut-être rien encore à votre mort pour quitter votre famille financièrement stable. Il n’est pas rare que les personnes âgées quittent leurs familles lorsqu’ils atteignent l’âge de la retraite, car ils n’ont pas d’argent pour passer. Comment débloquer une assurance vie à payer une maison de retraite commence par chercher une politique offrant ce type de flexibilité. Cela pourrait signifier de sortir une politique dans le nom de votre enfant et de garder les paiements premium identiques à ceux qu’ils étaient. Votre famille peut ensuite utiliser l’argent que vous partez pour le collège, les réparations à domicile ou une variété d’autres dépenses sans vous soucier de l’impact de votre décès sur leur vie.

Vous voulez également vous assurer que votre bénéficiaire reçoit de l’argent à votre mort

Votre compagnie d’assurance ajustera souvent le montant qu’il reçoit au cas où vous mourriez, mais cela ne se produit pas toujours. Si vous voulez savoir comment débloquer l’assurance-vie à payer une maison de retraite, parlez à votre agent d’assurance sur l’ajout de votre bénéficiaire à votre police.

Une autre option sur la façon de déverrouiller l’assurance vie à payer une maison de retraite est de prendre la valeur en espèces de votre police d’assurance-vie. Il s’agit d’un type particulier de politique qui vous permet de convertir la politique en une somme forfaitaire. Au lieu de construire une valeur en espèces, votre compagnie d’assurance investit à la place de l’argent. Lorsque vous atteignez l’âge de la retraite et que votre compagnie d’assurance distribuera les fonds restants en fonction de vos souhaits. Habituellement, l’argent est placé dans un compte d’épargne à faible taux d’intérêt et utilisé pour couvrir les coûts futurs.

Comme vous pouvez le constater, apprendre à débloquer une assurance vie à payer une maison de retraite peut être un processus déroutant. Cependant, avec des efforts et des recherches, vous pouvez obtenir des connaissances importantes sur les différentes options à votre disposition. Une fois que vous comprenez le processus, vous pouvez prendre une décision éclairée qui vous aidera à rendre le plus d’argent possible lorsque vous atteignez la retraite.