Comment Savoir Si Je Suis Bénéficiaire D’une Assurance Vie

Comment Savoir Si Je Suis Bénéficiaire D’une Assurance Vie

July 20, 2021 Off By Staff

Lorsque vous envisagez une assurance-vie, la considération la plus importante est celle qui est connue comme étant dans la catégorie Bnofidelity. Être dans la catégorie Bnofidelity signifie que vous êtes marié. Lorsque les gens mariés achètent généralement des polices d’assurance vie distinctes. Le raisonnement derrière cela est sonore: lorsqu’un conjoint décède, la réclamation est versée au conjoint survivant (généralement la femme) sur la base d’une heads-up de l’ancien mari ou femme.

Si ce conjoint se remortise sans obtenir votre couverture payée en raison d’erreurs ou d’une autre raison, vos prestations de décès devraient être versées au nouveau conjoint. Il est important de noter que cela s’applique même si le remariage s’est produit avant votre séparation. La couverture est ensuite considérée comme complète une fois que les voeux de mariage sont signés et vos prestations de décès payées. Toutefois, la compagnie d’assurance peut nécessiter une documentation supplémentaire si le mariage est survenu après l’achat de la couverture. Donc, assurez-vous de demander si votre couverture nécessite des conseils conjugaux.

Il existe également des cas où vous ne pouvez pas être admissible à une couverture de Bnofidelity basée sur votre état actuel de la vie conjugale. Dans de tels cas, il est logique de vérifier avec votre agent actuel pour déterminer si votre police est admissible à une extension. Une raison commune est que si votre employeur actuel n’offre plus une assurance-vie à travers leur entreprise. Si vous n’êtes plus avec cette société, vous avez la possibilité d’acheter directement une assurance vie de COBRA (Consolidated Omnibus Budget Rapprobation Act). COBRA peut prolonger votre assurance-vie au-delà de la date limite de bnofidélité actuelle.

Le coût de COBRA est généralement nettement inférieur à la prime d’assurance vie conjugale. De plus, de nombreuses entreprises offrent des extensions de problèmes garantis à ceux qui sont actuellement mariés. COBRA offre donc une excellente alternative aux personnes mariées qui cherchent à ajouter quelques années à leur police d’assurance vie existante. Certaines personnes choisissent même d’obtenir une couverture prolongée avec leur employeur actuel à la même période qu’elles acquièrent COBRA.

Une autre chose à considérer si vous êtes récemment marié, c’est que certains transporteurs d’assurance vie peuvent ne pas assurer les personnes qui sont de nouveaux mariés. En termes généraux, un transporteur d’assurance vie n’assurera pas un couple marié s’ils sont dans les deux mois suivant leur mariage. Donc, si vous décidez simplement de démarrer une famille, vous voudrez peut-être examiner la création d’une nouvelle police d’assurance vie avant de relier le nœud.

Si vous n’êtes pas déjà marié, il peut être très facile de décider si vous souhaitez ou non obtenir une couverture immédiate. Après tout, une fois que vous êtes marié, vous êtes considéré comme une seule personne à des fins d’impôt. Ainsi, avoir votre conjoint payer pour un plan de couverture peut sembler le moyen le plus logique d’y aller. Cependant, vous devrez considérer vos propres désirs et besoins dans la vie. Si vous souhaitez avoir à la fois un revenu et des économies séparées les uns des autres, il peut être logique d’acheter des politiques distinctes dès le début.

Pendant que vous ne devriez jamais exclure la possibilité de vous marier d’obtenir une couverture d’assurance vie de Cobra, vous devrez probablement considérer cela en premier. Il est également possible que votre femme ait des problèmes de santé qui pourraient la protéger d’acheter une couverture pour elle-même. Par conséquent, lorsque vous décidez d’abord de commencer à magasiner pour une assurance vie, vous devez demander à votre femme de savoir quel type de couverture qu’elle recherchait et ce qu’elle ressentait une meilleure option pour elle. De toute évidence, certains régimes d’assurance vie excluront automatiquement le conjoint s’il est considéré comme une personne mariée.

Si vous êtes récemment marié et que vous avez décidé de vouloir une couverture pour vous-même, vous devez rechercher une assurance-vie COBRA, car cela peut vous faire économiser beaucoup d’argent. Si vous êtes marié depuis une longue période, vous pouvez penser que cela ne vaut pas la peine de payer des primes que vous savez que vous ne deviendrez de toute façon pas. Cependant, il peut ne pas être réalisable financièrement que vous vous mariez de nouveau, puis de réapprocher l’assurance vie de COBRA pour que les coûts de qualité supérieure au minimum. Si vous êtes prêt à prendre le risque, vous serez au moins assuré pendant la durée de la vie de vos proches.