Comment Se Faire Rembourser Ses Lunettes Par Son Assurance

Comment Se Faire Rembourser Ses Lunettes Par Son Assurance

June 29, 2021 Off By Staff

Il peut être vraiment difficile de savoir comment sortir de ses lunettes s’il ne les lâche pas. Cela pourrait sembler une situation sans espoir, mais il y a des moyens de le faire tomber amoureux de vous. Bien sûr, il serait plus facile si la relation avait commencé avant qu’il / elle a décidé d’abandonner ses lunettes. Mais souvent, c’est le cas. Voici quelques conseils sur la façon de l’obtenir:

* Ne jouez pas à des jeux! Lorsque vous avez rencontré pour la première fois, assurez-vous que vous avez joué avec lui souvent et pas trop grossièrement. Soyez gentil et agissez comme si vous appréciez votre temps ensemble, mais ne le taquinez pas ou vous moquez d’eux parce que vous avez peur qu’ils pourraient vous quitter. Cela les fera de rester même si elles savent que cela vous rendrait en colère et blessé.

* Suivre! S’il n’a toujours pas pris l’indice et décidé de l’abandonner, envoyez un message simple à la compagnie d’assurance leur permettant de savoir que vous êtes un peu dérangé et que vous pensez qu’il serait peut-être préférable de le laisser entrer dans votre vie Habituellement, cela ne fonctionne pas, mais au moins vous lui montrez que vous vous souciez de vous en tenir compte.

* Être persistant! Après avoir laissé la compagnie d’assurance savoir ce qui s’est passé, soyez persistant à l’appeler et à lui parler! Vous devrez peut-être appeler plusieurs fois avant de recevoir une réponse. Mais si vous ne faites pas, continuez à appeler jusqu’à ce que vous entendiez une réponse positive de l’homme d’assurance!

* Soyez subtil! Ne lui dis pas directement à quoi vous sentez-vous, car il / elle sait probablement déjà et ne comprend pas votre réaction lorsque vous leur dites directement. Par exemple, si vous avez reçu un ticket de vitesse, faites-en une note de cela et de lui dire seulement une fois. Ensuite, quand il va au bureau d’assurance pour ramasser sa propre politique, dis-lui que vous avez deux billets à son nom et demandez combien d’années il / elle a été avec l’entreprise. Cela le fait ressembler davantage à un imbécile et peut le faire comprendre qu’il a commis une erreur et ne devrait pas encore accélérer!

* Assurez-vous de faire preuve! Lorsque vous parlez à l’homme d’assurance, assurez-vous d’avoir suffisamment de preuves pour obtenir votre assurance. Ne leur remettez pas un morceau de papier qui dit que vous avez eu un accident. Ils ont besoin de preuves réelles afin qu’ils sachent qui est en faute et afin de pouvoir réparer les dommages que vous les avez causés! Certaines personnes essaient même de réclamer trop ou de demander trop d’argent, ce qui ne fait que aggraver les choses pour vous!

* Faites savoir! C’est quelque chose qui devrait être dit à partir du premier jour, mais la plupart des gens n’y pensent pas. Si vous êtes dans un accident et qu’il n’y a pas de témoins, vous devez laisser les gens savoir à ce sujet! Postez-le sur le site Web des actualités locales ou appelez-le à votre agent d’assurance. Dites-leur que vous n’étiez pas faute et que vous avez été agressé sans même appeler la police!

Vous voyez, l’assurance n’est pas toujours aussi noire et blanche que vous le pensez. Les agents d’assurance ne vont pas faire tout ce qui est illégal ou contraire à l’éthique en essayant de pousser leur chance. Si vous rencontrez un accident et que vous pensez que l’autre personne devrait payer, assurez-vous qu’ils savent que vous avez une assurance. Vous ne savez jamais quand vous serez dans ce genre de problème! Donc, gardez ces conseils à l’esprit et vous apprendrez à sortir de son assurance.